Cérémonie d’hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015

Le 13 novembre 2015, une série d'attaques terroristes avaient lieu à Paris et Saint-Denis, aux abords du Stade de France, tuant 131 personnes et en blessant 350 autres. Il s'agit des attentats les plus meurtriers jamais commis en France.

Parmi les victimes, Patricia San Martin, agent communale sevranaise et sa fille Elsa Delplace.

Cinq ans après, nous n'oublions pas la bibliothécaire dévouée au service du public,

la représentante syndicale engagée dans la défense des intérêts collectifs,

la réfugiée chilienne opposée à toutes les dictatures.

Un hommage officiel a été rendu ce jour par M. le Maire Stéphane Blanchet à 11 heures 45 devant le centre administratif Paul-Eluard, en format restreint, sans public, en raison de la pandémie de Covid-19.

Chaque agent de la commune a salué la mémoire de Patricia, ainsi que celles de toutes les victimes par un moment de recueillement partagé, en observant une minute de silence à 11h45.

Chaque habitant de la commune a aussi été invité à faire un temps de recueillement, où qu’il se trouve, à 11h45