Communiqué de Stéphane Blanchet, Maire de Sevran - 11/12/2021

INCIDENTS AU « EL SARTORIO » : LA VILLE MOBILISEE

Cette nuit, la police nationale est intervenue pour faire cesser des infractions au tapage nocturne, au El Sartorio », située avenue de Livry. Cette ancienne discothèque jusqu’à présent fermée maintenait une activité de restauration sans vente d’alcool, car dépourvue de licence IV.

A l’arrivée des policiers, plus de 200 personnes en état d’ébriété sont sorties de l’établissement pour les agresser violemment. Je suis choqué d’apprendre que des policiers ont été blessés. Je tiens à les assurer de tout mon soutien.

Je me tiens, ainsi que les services de la ville, à la disposition des enquêteurs de police pour les suites administratives et judiciaires à mettre en œuvre à l’encontre des responsables de ces agressions comme de l’organisateur de ces soirées clandestines.

Publié le 11 décembre 2021