Reprise des activités des bibliothèques

Après deux mois de confinement, les bibliothèques municipales reprennent progressivement leur activité à partir du 26 mai. Dès le 2 juin, elles lancent le "Biblio drive".

Du 26 au 30 mai : Retour des documents empruntés

Dans toutes les bibliothèques
Mardi, mercredi et vendredi de 15h à 18h
Samedi de 14h à 17h

A partir du 2 juin : Lancement du Biblio drive

Uniquement à la médiathèque Albert-Camus

Étape 1 : Je fais mon choix
Je choisis mes livres et mes dvd disponibles uniquement à la médiathèque Albert-Camus à partir du catalogue en ligne biblio.ville-sevran.fr

Étape 2 : Je contacte les bibliothécaires
J'envoie un mail à bibliotheque-camusatsevrangrandparis [dot] fr (bibliotheque-camus[at]sevrangrandparis[dot]fr) avec ma sélection en indiquant en objet "Biblio drive" et en donnant mon numéro de téléphone. Je peux également indiquer mes préférences et me laisser surprendre par une sélection des bibliothécaires.
Je peux aussi téléphoner aux bibliothécaires au 01 41 52 47 20

Étape 3 : Les bibliothécaires me proposent un rendez-vous
J'attends d'être recontacté par téléphone par les bibliothécaires qui me proposeront un rendez-vous pour retirer ma commande à la médiathèque Albert-Camus.

Étape 4 : Je récupère ma commande
Je me rends à la médiathèque Albert-Camus au jour et à l'heure convenus, du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h pour retirer ma commande, et je dépose mes retours dans un sac fermé. L'accès se fera par la cour arrière du bâtiment où un parking sera à votre disposition.