Skip to Content

Ma ville 27/06/2017

3 entrepreneurs de Sevran à l'Université Solidaire de la Communication

Les 28 et 29 juin 2017, 30 entrepreneurs du 93 font leur retour sur les bancs de l'école, avec l'appui de La MIEL (Maison de l'Initiative Economique Locale) et du groupe de conseil en communication HOPSCOTCH Groupe.

L' ISCOM (école supérieure de communication et publicité) organise l'UNIVERSITÉ SOLIDAIRE DE LA COMMUNICATION, une initiative sociale et solidaire pour les entrepreneurs de banlieues.

Cette année, nous accueillons 3 entrepreneurs installés à Sevran et sont accompagnés par Paris Terre d'Envol:  

Amadou COULIBALY lance une activité de Pâtissier /traiteur, avec une gamme de produits artisanaux, élaborés à partir des matières premières d’Afrique. Il est accompagné par l'organisme Plaine de saveurs.
 
Hadi IDIR lance une activité dans la Restauration rapide.
 
Carole PRANDI développe une société spécialisée en Bien-être, massage, relaxation. 
 

Au programme, 2 journées de formation à la communication offertes à des jeunes entrepreneurs installés dans le 93 : La Courneuve, Saint Denis, Aubervilliers, Stains, Sevran ou encore Villepinte. 

Avec ce projet, l’école soutient le développement de leur activité en les initiant à des dispositifs de communication à coûts réduits : design visuel, social media, coaching prise de parole, relations presse. Parmi les profils de ces créateurs d’entreprise : des reconversions professionnelles, des femmes, des jeunes.

 

Plus d'informations

ISCOM Paris

4 Cité de Londres

75009 Paris

01 55 07 08 34