Inscriptions au Marché de Noël 2020

Artisans, créateurs d'art ou associations souhaitant exposer sur le marché de Noël peuvent en faire la demande jusqu'au 30 octobre 2020.

La ville de Sevran organise son 9ème marché de Noël le vendredi 11 décembre 2020 après-midi et le samedi 12 décembre 2020 toute la journée, en plein centre-ville, place Gaston-Bussière.

Comme chaque année, de nombreux visiteurs profiteront des animations proposées gratuitement : chalet du Père Noël, balades en poneys, maquillage, sculptures sur ballon, chorale...

Afin de diversifier l'offre, le service municipal du développement économique propose aux artisans, créateurs d'art et associations d'exposer et vendre au marché de Noël. C'est une occasion pour les exposants de se faire connaître auprès des Sevran et pour la Ville de promouvoir l'activité locale.

Les demandes d'inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 octobre 2020. Les produits sur le thème de Noël sont bien entendu privilégiés.

Infos pratiques, modalités d'inscription et tarifs

Pour retirer un dossier d'inscription

Direction du Développement Economique (Marché de Noël)
1, rue Henri-Becquerel - 93270 Sevran
Tél. : 01 41 52 17 75 ou par mail : grp_economieatville-sevran [dot] fr

Tarifs :

• 50 euros TTC pour une association
  • 100 euros TTC pour un professionnel

Les tarifs de droit de place comprennent pour l'ensemble des journées :
un stand, l'électricité, le mobilier et le gardiennage.

Publié le 08 octobre 2020