Mouvement de grève nationale
En raison d'un mouvement de grève nationale lancé le jeudi 5 décembre, les services publics municipaux risquent d’être fortement perturbés.
Vous êtes invité(e)s à téléphoner avant de vous déplacer. La Ville vous tiendra informé(e)s via le site internet et les réseaux sociaux de l'évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.

Les jeunes talents

Deux fois par trimestre, les élèves du conservatoire de la ville se produisent en public. Toutes les classes et toutes les disciplines sont réunies. Ces concerts mêlent spectacle et objectif pédagogique. Pour les jeunes talents, c’est l’occasion de s’exercer dans des conditions professionnelles ; pour le public, c’est l’opportunité de voir le chemin qu’ils ont parcouru et de profiter d’un beau spectacle. Les élèves des classes de danse et de théâtre sont aussi amenés à participer.

• Mercredi 18 décembre à 19h30
  • Espace François-Mauriac