Marché de Noël : inscrivez-vous dès maintenant !

Artisans, créateurs d'art ou associations souhaitant exposer sur le marché de Noël peuvent en faire la demande jusqu'au 30 novembre 2021.

La ville de Sevran organise son 9ème marche de Noël les 17 et 18 décembre 2021, en plein centre-ville, place Gaston-Bussière.

Comme chaque année, de nombreux visiteurs profiteront des animations proposées gratuitement : chalet du Père Noël, balades en calèche, sculptures sur ballon, chorale, feu d'artifice...

Afin de diversifier l'offre, le service municipal du développement économique propose aux artisans, créateurs d'art et associations d'exposer et vendre au marché de Noël. C'est une occasion pour les exposants de se faire connaître auprès des Sevran et pour la Ville de promouvoir l'activité locale.

Les demandes d'inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novrembre 2021. Les produits sur le thème de Noël sont bien entendu privilégiés.

Infos pratiques, modalités d'inscription et tarifs

Pour retirer un dossier d'inscription

Direction du Développement Economique (Marché de Noël)
1, rue Henri-Becquerel - 93270 Sevran
Tél. : 01 41 52 17 75 ou par mail : grp_economieatville-sevran [dot] fr

Tarifs :

• 50 euros TTC pour une association
  • 100 euros TTC pour un professionnel

Les tarifs de droit de place comprennent pour l'ensemble des journées :
un stand, l'électricité, le mobilier et le gardiennage.

Publié le 16 août 2021