QRpedia Sevran : Balades urbaines virtuelles

" Soyez QRieux de votre ville, même à la maison, avec les balades virtuelles de QRpédia Sevran ! "

En 2021, "QRpédia Sevran" lance une carte interactive numérique pour vous permettre de mener à distance des balades urbaines dans la ville de Sevran.

L'objectif ? Donner, à chacun, la possibilité de (re)découvrir Sevran de chez soi et de manière autonome.
Comment ? Les cartes interactives sont accessibles sur le site de la Ville, via son ordinateur, sa tablette ou son smartphone. Il est seulement nécessaire d'avoir Google Maps (disponible directement sur les Android, et téléchargeable sans difficulté sur l'Apple Store).
Les balades urbaines proposées ?

• Sur la carte interactive principale, découvrez les 75 personnages, personnalités et lieux qui font l’Histoire, le présent et l’avenir de Sevran ! Chaque icône représente un support QRpedia mis à votre disposition dans la ville. En cliquant dessus, s’affiche son nom, sa localisation et pour en savoir plus, le lien de son article Wikipédia.
  • Différents circuits thématiques vous sont également proposés. Ils seront enrichis au fil des semaines !

Partez à la découverte de Sevran au travers de son Histoire, de son patrimoine et de ses célébrités !

Carte interactive

Si vous ne parvenez pas à visualiser la carte depuis votre smartphone, rendez-vous ici

Découvrir les circuits thématiques :