TopHAUT

Rire en folie

Les soirées « Rire en folie », fortes de leur succès, sont reconduites cette saison. Le principe ? Réunir sur scène plusieurs humoristes dans l’esprit des « Comedy clubs ». Ce sont des plateaux d’artistes animés par un présentateur, fil conducteur du spectacle. Quatre professionnels de l’humour se présentent tour à tour devant le public. L’objectif des organisateurs est de réunir des artistes confirmés parmi les plus drôles de leur génération et des jeunes humoristes émergents. Le show est éclectique avec l’exploration de différents répertoires de l’humour, du stand up aux sketchs en passant par l’imitation.

Un spectacle détonnant pour rire ensemble en folie !

En collaboration avec Mouv’events
Un événement organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
© DR /  V. Jorquera 
Al Pach

Al Pach a fait ses débuts au Jamel Comedy Club. Depuis, il est devenu le pro de l’humour en chanson et a notamment fait le buzz avec ses titres comiques « My name is Zlatan » et « Robin des boites »

 

 

Mouhamadou

Mouhamadou, qui a régulièrement assuré les premières parties d’Ahmed Sylla, est spécialisé dans le one man show. Sur scène, il raconte son histoire, ses plus grandes joies et ses plus grandes peines, toujours avec humour.

 

 

Redouane BH

Rédouane BH, connu sur internet pour son rôle de Pitchou de Castelbajac, a plus d’une corde à son arc : cet acteur et stand-upper décrit le monde avec dérision, sensibilité et délicatesse.

 

Edgar Yves

Edgar Yves est un show-man, sur scène comme dans la vie ! Ecologie, colonisation, infidélité… il ne s’interdit aucun sujet et dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas !