Street Art Festival

Du 16 au 20 juin, l’association Banlieue’s Heart et la Ville de Sevran organisent la 9e édition du Street Art Festival. Cinq jours pour (re)découvrir l’art urbain sous toutes ses formes. Le thème de cette édition : «Forget the letters», oubliez les lettres...

Exposition collective
Cette exposition collective présente les toiles grand format réalisées lors des précédents Street Art Festival.

• Du 16 au 20 juin, vernissage le mercredi 16 juin à 18h30

Journée festive autour du street art
Le Street Art Festival donne carte blanche à quatre graffeurs : Espion, le H, The Last Angel et Andrew Wallas. Ils sont invités à réaliser en une journée une grande toile tendue. Pour le public, c’est l’occasion de voir les artistes à l’œuvre et d’échanger avec eux. Plusieurs ateliers autour des arts picturaux sont proposés au cours de la journée : stand de customisation de casquettes et T-shirts personnalisés, ateliers graff et dessin pour les plus jeunes.

• Samedi 19 juin à partir de 14h

Création d’une fresque murale
Le 20 juin, les artistes présents le 19 seront rejoints par d’autres street artists. Ensemble, ils réalisent une fresque murale dans une ambiance conviviale et festive.

• Dimanche 20 juin à partir de 14h

• Micro-Folie Sevran 14, avenue Dumont-D’Urville 93270 Sevran
  • Entrée libre dans la limite des places disponibles
  • Renseignements au 01 41 52 49 16 ou sur www.ville-sevran.fr