Skip to Content

Sports 28/11/2017

Bravo au trampoline sevranais !

L'Acro Tramp Sevran s'est adjugé deux médailles le week-end dernier au championnat de France de trampoline par équipe.

Bravo au trampoline sevranais !
Bravo au trampoline sevranais !
Bravo au trampoline sevranais !

La ville de Sevran est fière de vous annoncer que l'équipe masculine a remporté le titre de Champion de France de trampoline par équipe en 1ère division, et ce pour la 2ème année consécutive !
Il s'agit d'un petit exploit car l'un des meilleurs éléments, Morgan Demiro, a dû déclarer forfait à quelques jours de la compétition. Il a été remplacé au pied levé par l'un des jeunes espoirs de notre centre de formation (Armand Wattiez, âgé de 11 ans seulement). Les autres membres de l'équipe (notamment Josuah Faroux et Diogo Abreu) ont dû s'employer pour réaliser des performances de niveau mondial, afin de conserver leur titre acquis en 2016 !

Un titre qui a échappé toutefois à l'équipe féminine, considérablement rajeunie suite à l'absence de Laura Paris (qui a mis un terme à sa carrière) supplée par une jeune gymnaste de 13 ans.
Les jeunes Sevranaises n'ont pas démérité et obtiennent une belle médaille de bronze en 1ère division. Depuis 5 ans, l'équipe féminine de l'ACRO TRAMP SEVRAN n'a pas quitté le podium ; un record !

 

L'Acro Tramp Sevran : double champion de France par équipe en 2016

L'acro Tramp Sevran : double champion de France par équipe de Trampoline

L'Acro Tramp Sevran réalise un doublé historique en remportant les titres en 1ère division chez les femmes comme chez les hommes à l'occasion des championnats de France par équipes de trampoline.