Actualités 03/05/2019

Communiqué du Maire aux Sevranais

Dégradations à la piscine municipale et dans les écoles maternelle et élémentaire Sévigné

© Nataniel Halberstam

Des dégradations ont été commises dans la nuit du 30 avril au 1er mai à la piscine municipale et dans les écoles Sévigné.

Sachez que tout est mis en œuvre pour retrouver les auteurs de ces actes qui ont privé les Sevranais de l’accès à la piscine en cette période de vacances, à un moment où les loisirs sont importants pour les familles.

La Mairie a porté plainte et la police technique et scientifique sont à l’œuvre. Si ces faits ont été commis par des mineurs, ce sont les parents qui sont pénalement responsables. Des traces ont été relevées et devraient permettre de faire avancer l’enquête.

Les services de la ville conjointement avec les services de Police Nationale restent vigilants.

Les équipements vont pouvoir reprendre leurs activités dès lundi 6 mai pour le bien-être de toutes et tous.

Sachez que je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite de l’enquête. La ville de Sevran ne peut se permettre de voir salir ou détruire ses équipements qui sont mis à la disposition de la population.

Bien à vous

Stéphane Blanchet