Demande de création d'un minisite association

Cet espace vous permet de présenter au grand public les activités et actualités de votre association en étant autonome, tout en profitant de la notoriété du site de la ville.

Pour nous permettre de prendre contact avec vous et vous accompagner, merci de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques. Vous pouvez également utiliser ce champ pour toute autre précision utile.
Mini-site association
La ville vous offre la possibilité de créer le site web de votre association au sein de www.ville-sevran.fr. Pour en savoir plus, cliquez ici
* champs obligatoires
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.

- Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Direction de la communication de Sevran - 5, rue Roger-le-Maner 93270 Sevran : site_internet@ville-sevran.fr.