Ma ville 04/12/2017

Le marché de Noël aux couleurs Caraïbes : 15 et 16 décembre

Noël tient son marché les 15 et 16 décembre sur la place Gaston-Bussière. Côté palais comme côté cadeaux, il y a aura de quoi satisfaire tous les appétits grâce à la vingtaine d’exposants attendus.

Vendredi 15 décembre de 15h30 à 20h30 et samedi 16 de 9h30 à 19h30, la place Gaston-Bussière s’emplira de lumières, de senteurs, de saveurs et d’idées cadeaux. Les Caraïbes sont l’invité de l’édition 2017. Une vingtaine d’exposants ont annoncé leur venue, plus une vedette incontournable, le Père Noël en personne.

De nombreuses animations sont prévues : balades en calèche et à dos de poneys, lecture de contes par le service des bibliothèques de la ville, photos avec le Père Noël, une chorale, un atelier Gourditos (boules de Noël), des sculpteurs sur ballons, des jeux d’animation. Du cinéma aussi avec la projection gratuite de « Vaïana », des studios Disney, le 15 décembre à 17h45 et à 20h à la salle des fêtes. Et puis, point d’orgue du marché, le feu d’artifice qui sera tiré à sa clôture le samedi à 19h30.