Projets participatifs

Cette rubrique vous présente des minisites faits pour échanger avec les habitants autour des grands projets de la ville.

• > Enfance
    C'est au 1, avenue de Livry qu'une structure d'accueil dédiée à l'Enfance et à la Petite Enfance verra le jour. Le pavillon datant de 1900 (appelé souvent « pavillon de l'assureur ») sera entièrement réhabilité et connaîtra une extension de 580 m2.
  • > Enfance
    Bienvenue sur le site des Mini-séjours des centres de loisirs de la ville de Sevran. N'hésitez pas à consulter régulièrement le site pour suivre les aventures de vos enfants.
  • > Enfance
    Chaque jour, des nouvelles de vos enfants partis en mini-séjour avec la Ville.