Missions :
Relations avec le public
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Accueille et oriente les visiteurs et interlocuteurs, informe et renseigne le public sur la programmation de la saison culturelle
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Gestion des fichiers « public »
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Mailing, phoning, intranet, diffusion de la programmation culturelle afin de fidéliser le public
Réservations Billetterie
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Régisseuse suppléante
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Enregistrement des réservations spectacles sur logiciel de billetterie (formation à prévoir)
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Permanence lors des spectacles
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Tenir le tableau de suivi de la fréquentation
Communication
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Campagne d’affichage et diffusion sur les lieux de spectacles
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Communication auprès des commerçants
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Affichage interne
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Affichage et diffusion de la programmation culturelle auprès des services municipaux (plaquettes saisons, affiches etc.)
Tâches administratives
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Tenir le planning de réservation de la salle « MISS »
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Tenir le planning de présence du personnel aux manifestations
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Réceptionne et expédie le courrier du service, colis, commandes du service
Accueil des artistes
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Préparation des loges, avec nettoyage en amont et restitution des locaux utilisés en état
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Agencement des loges
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Préparation des caterings
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Rangement cave, stockage et manutention
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Participation aux activités du service
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Présentation de la saison culturelle lors de la manifestation « Jour de Fête »
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Festival des Rêveurs Éveillés (3 semaines en direction des maternelles)
Compétences professionnelles et techniques :
Compétences techniques requises :
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Organiser son travail
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Lire une fiche technique de spectacle (logistique :identifier les besoins des artistes ou compagnies)
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faire un planning de commande et de distribution de la communication
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Maîtriser les techniques d’accueil et de secrétariat
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Maîtriser les techniques et outils de communication
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Connaître les applications informatiques professionnelles et bureautique
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Sens du service public
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Rigueur, sens de l’organisation, ponctualité
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Capacité d’adaptation, d’anticipation et de réactivité
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Qualités relationnelles avérées, sens du collectif et du contact avec des publics variés
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Disponibilité (horaires particuliers : travail le soir et les week-end).
Poste à pourvoir dès que possible
Si ce poste est susceptible de vous intéresser, je vous invite à transmettre votre candidature (lettre de motivation et un CV ) à l'attention de Monsieur le Maire, 28 avenue du Général Leclerc – 93270 SEVRAN ou par courriel grp_recrutement_drhville-sevran [dot] fr (recrutement[at]ville-sevran[dot]fr)