Arts plastiques : Portes ouvertes

Portes ouvertes du département arts plastiques

Cette année, au regard de la situation exceptionnelle due à la crise sanitaire, la traditionnelle exposition de fin d'année du département arts plastiques prendra la forme d'une journée portes ouvertes participative.

L'espace François-Mauriac et l'atelier Poulbot vous ouvrent ainsi leurs portes le mercredi 30 juin. Un après-midi festif où vous pourrez découvrir l'ensemble des ateliers proposés toute l'année par le département arts plastiques, flâner dans le jardin fleuri de l'atelier Poulbot ou encore participer à des activités ludiques et plastiques en extérieur. Certaines œuvres créées par les participants seront aussi exposées. Découverte, exploration, expérimentation, manipulation pour petits et grands...

Espace François-Mauriac

Exposition des réalisations de la saison sur les espaces verts et le parvis.
Installations éphémères, collage géant participatif.

Atelier Poulbot

Déambulation ludique et sensorielle : différentes activités d'expérimentation plastique seront proposées en extérieur dans le jardin de l'atelier.

• Mercredi 30 juin à partir de 14h
  • Entrée libre
  • Renseignements au 01 41 52 44 45
Un événement organisé dans le respect des règles sanitaires.
Crédit photo : Nataniel Halberstam