Votre association est déclarée en préfecture et vous souhaitez apparaître dans l'annuaire des associations sur le site Internet de la ville de Sevran, adressez-vous au service communication.
Documents à fournir
Ces documents sont à fournir à la Direction de la Communication pour figurer dans l'annuaire du site de la ville :
- Le récépissé de déclaration de création de l'association de la sous préfecture
- Les statuts
- La parution au journal officiel
- Formulaire Insee situation au répertoire SIRENE/SIRET
- Le questionnaire téléchargeable ci-conte complété par le ou la président-e ou un membre du bureau de l'association pour validation par le Cabinet du Maire
Remise des documents
Les documents sont à remettre au service Communication :
5, rue Roger-le-Maner
Tél : 01 49 36 52 30
E-mail : sinternetville-sevran [dot] fr (sinternet[at]ville-sevran[dot]fr)
Horaires :
- le lundi de 8h30 à 12h
- du mardi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30
- le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h