Mouvement de grève nationale
En raison d'un mouvement de grève nationale lancé le jeudi 5 décembre, les services publics municipaux risquent d’être fortement perturbés.
Vous êtes invité(e)s à téléphoner avant de vous déplacer. La Ville vous tiendra informé(e)s via le site internet et les réseaux sociaux de l'évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.

Commémoration des attentats du 13 novembre 2015

Quatre ans après le drame du 13 novembre 2015 où 130 personnes ont trouvé la mort à Paris et à Saint-Denis, la municipalité de Sevran organisait une cérémonie d’hommage aux victimes des attentats, ce mercredi 13 novembre, à 11h45 devant le centre administratif Paul-Eluard.

Parmi les victimes, Mme Patricia San Martin, agent communal de la ville de Sevran sa fille Elsa, toutes deux tuées dans l’attentat perpétré au Bataclan.