Mouvement de grève nationale
En raison d'un mouvement de grève nationale lancé le jeudi 5 décembre, les services publics municipaux risquent d’être fortement perturbés.
Vous êtes invité(e)s à téléphoner avant de vous déplacer. La Ville vous tiendra informé(e)s via le site internet et les réseaux sociaux de l'évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.

Concert de la Sainte-Cécile / 22/11

Chaque année, le conservatoire de Sevran fête la Sainte-Cécile, patronne des musiciens et musiciennes, en réunissant élèves et professeurs pour un concert avec : l’orchestre à cordes, dirigé par Victor Wystraete, l’orchestre d’harmonie, dirigé par Johann Prudhmme et l’ensemble vocal, dirigé par Lucie Ferrandon.

C'était vendredi 22 novembre 2019 à la Chapelle Saint-Vincent-de-Paul de Rougemont

Publié le 26 novembre 2019