Coronavirus : la ville de Sevran lance un numéro vert gratuit

numero vert sevran

Depuis le 16 mars et ce, afin d'éviter la propagation du coronavirus, la ville de Sevran a procédé à la fermeture de tous les lieux d’accueil non indispensables recevant du public.

Face à la crise sanitaire et aux mesures de confinement, la Ville de Sevran s’est organisée pour assurer la continuité des services publics essentiels, sur place ou en télétravail.

Ainsi, la ville a mis en place un numéro vert gratuit : 0 800 144 144, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour répondre aux questions des administrés sur le fonctionnement des services et des démarches en cette période particulière.

Pour toutes interrogations d’ordre sanitaire, appelez la plate-forme gouvernementale au 0 800 130 000 (7j/7 – 24h/24).

Pour des conseils médicaux ou si vous présentez des premiers signes d’infections respiratoires (fièvre ou sensation de fièvre, toux) restez à la maison et appelez votre médecin traitant.

Si les signes s’aggravent, avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, appelez le 15.

Plus d'infos sur la rubrique Covid 19.

Publié le 03 avril 2020