Mouvement de grève nationale
En raison d'un mouvement de grève nationale lancé le jeudi 5 décembre, les services publics municipaux risquent d’être fortement perturbés.
Vous êtes invité(e)s à téléphoner avant de vous déplacer. La Ville vous tiendra informé(e)s via le site internet et les réseaux sociaux de l'évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.

Fermeture de l'école maternelle Montaigne

Madame, Monsieur,

Monsieur le Directeur de l’école maternelle Montaigne a constaté en arrivant sur l’école le mardi 26 novembre une très forte odeur, incommodante et qui pouvait être assimilée à une odeur d’hydrocarbure. La décision a donc été prise, suite aux recommandations des pompiers appelés sur place, de demander aux parents, dans la mesure du possible, de garder les enfants.

Les services de la ville sont également intervenus ainsi que Monsieur l’Inspecteur de l’Education Nationale et ont fait la même constatation.

La police est arrivée sur l’école au cours de la matinée pour approfondir les investigations. Les pompiers ont réalisé des analyses précises.

Aucune trace d’hydrocarbure n’a été détectée.

Les odeurs proviennent très certainement du réseau des égouts qui sont saturés. Une intervention des services assainissement de la ville et du territoire Paris Terre d’Envol est prévue à ce sujet. Nous vous tiendrons informés des résultats de l’intervention de ces services.

Nous vous remercions de votre réactivité par rapport à cette situation et pour votre compréhension.

La direction des services enfance-enseignement-jeunesse