"Héroïnes" Orchestre Symphonique Divertimento - ANNULÉ

Afin de prévenir la propagation du COVID-19, la ville a décidé d’annuler les prochains rassemblements culturels et notamment cet événement.

Tout le monde connait au moins le nom d’un compositeur de musique classique. Mozart, Vivaldi, Bach... le choix est assez vaste. Mais qui est capable de citer le nom d’une compositrice ?

Avec Héroines, les solistes de l’Orchestre Symphonique Divertimento vous emmènent à la découverte d'oeuvres magistrales de compositrices à travers un répertoire allant du 19e au 21e siècle. De Louise Farrenc à Lily Boulanger en passant par Mel Bonis ou encore Graciane Finzi, laissez-vous porter par ces œuvres tantôt limpides tantôt enthousiasmantes qui vous dévoileront un pan entier du répertoire de musique de chambre.

• Vendredi 13 mars à 20h30
  • Salle des fêtes