Mouvement de grève nationale
En raison d'un mouvement de grève nationale lancé le jeudi 5 décembre, les services publics municipaux risquent d’être fortement perturbés.
Vous êtes invité(e)s à téléphoner avant de vous déplacer. La Ville vous tiendra informé(e)s via le site internet et les réseaux sociaux de l'évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.

Les Rencontres chorégraphiques

Après le succès de la première édition, les Rencontres chorégraphiques sont reconduites pour une deuxième fois. Cette soirée dédiée à la danse est organisée par Elodie Sawicki et Marie Bonnet, professeures au conservatoire de Sevran. Les grands élèves des cours de danse contemporaine, jazz et hip hop du conservatoire ont suivi des masterclasses avec des chorégraphes reconnus : Grégory Amouyal (contemporain), Guillaume Chevereau (jazz) et Joker Yudat (hip hop). Ensemble, ils ont préparé plusieurs chorégraphies.

Au programme également : Les chorégraphes présenteront chacun un extrait de leur répertoire chorégraphique. Nolwenn Loiseau, ancienne élève du conservatoire entrée en école de danse professionnelle, présentera sa création qui réunit dix danseurs. Les élèves des conservatoires d’Aulnay-sous-Bois et de Bobigny seront également invités à monter sur scène.

Informations pratiques :

• Samedi 14 décembre à 20h30