TopHAUT

Nuisances sonores aux Beaudottes

Suite aux nuisances sonores nocturnes signalées dans le quartier des Beaudottes, mardi 23 juillet jusqu'à tard dans la nuit, le maire de Sevran, Stéphane Blanchet, a fait le déplacement pour constater sur place l'ampleur des troubles liés au chantier de la future ligne 16, ainsi que les travaux de dévoiement du réseau d'assainissement menés par la direction de l'Eau et de l'Assainissement du 93.

Il a rencontré les responsables du Département pour se faire l'écho des préoccupations des riverains et trouver rapidement une solution sereine au bruit généré par les travaux.

Dans son courrier du 25 juillet 2019, le directeur de l'Eau et de l'Assainissement, Patrice Dupont, a tenu à présenter ses excuses aux riverains pour les nuisances sonores « exceptionnelles » dues à un « problème technique empêchant la réalisation d'un pieu en cours ».

Le Département s'est engagé à communiquer rapidement en amont en cas de problèmes techniques et a demandé aux entreprises intervenant sur place de cesser le chantier vers 18h.

En cas de dysfonctionnement, n'hésitez pas à contacter le service « Allo usagers DEA » au 01 43 93 65 13 ou par courriel : question-assainissementatseinesaintdenis [dot] fr

 

Image
Image
Image
Télécharger le courrier du Département
Publié le 26 juillet 2019