Préparez-vous à la fête de la Ville le 8 septembre

Quatre-vingt associations attendues, un festival d’animations et de rencontres, des ateliers, des démonstrations, la présence des nombreux services municipaux, un tour d’horizon des projets sur la ville, l’ouverture de la saison culturelle.

Dimanche 8 septembre, plusieurs milliers de Sevranais sont attendus à la cité des sports Gaston-Bussière.

De 13h30 à 18h, les allées du complexe, le terrain synthétique et une partie des espaces intérieurs de l’équipement regorgeront de monde et d’activités.

80 associations locales de toutes natures sont attendues. Selon le programme des unes et les autres, de l’information, des démonstrations, des initiations, dans les stands et dans les espaces et scènes réservées à cet effet.

Une dizaine de services municipaux disposeront également de leur pôle dédié. Des animations et des ateliers y seront proposés. Les grands projets (gares du Grand Paris Express, Terre d'Eaux…) d’une ville qui bouge disposeront de leur propre chapiteau.

Comme en 2018 la manifestation est couplée avec l’ouverture de la saison culturelle. Plus d'informations ici

Publié le 06 Septembre 2019