Prévenir les accidents domestiques

Le conseil citoyen, les bailleurs Logirep, Vilogia et Batigère, la Maison de quartier Michelet et la GUP (Gestion Urbaine de Proximité) organisent plusieurs animations pour prévenir les accidents domestiques du 17 au 27 septembre 2019.

Au programme :

• Spectacle bobo doudou : Mercredi 18 septembre sur la place des Lilas de 15h à 16h et mercredi 25 septembre sur le parvis de l’école Montaigne de 15h à 16h. Accès libre.
  • Exposition de la maison géante : Du vendredi 20 au vendredi 27 septembre à la maison de quartier Michelet. Accès libre jusqu’à 20h, 17h le samedi.
  • Les gestes de premiers secours : Mardi 24 septembre à 9h à la Maison de Quartier Michelet.
  • Incendies domestiques : Jeudi 26 septembre sur le parvis de l’école Villon de 13h à 16h.
Le programme en détails