Mouvement de grève nationale
En raison d'un mouvement de grève nationale lancé le jeudi 5 décembre, les services publics municipaux risquent d’être fortement perturbés.
Vous êtes invité(e)s à téléphoner avant de vous déplacer. La Ville vous tiendra informé(e)s via le site internet et les réseaux sociaux de l'évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.

Travaux à l’école maternelle Émile-Zola

Mesdames, messieurs,
Chers parents,

Un défaut d’écoulement qui s’est aggravé à l’école maternelle Émile-Zola, nous oblige à démarrer dès cette semaine d’importants travaux.

Pour ne pas gêner le bon fonctionnement de l’établissement, les interventions se dérouleront les mercredis et pendant les vacances de décembre.

Entre temps, pour permettre le retour à de bonnes conditions d’accueil et de travail, les services techniques effectueront des curages quotidiens et le nettoyage de l’école sera renforcé.

Avec nos partenaires de la Société du Grand Paris, nous explorons l’éventuelle causalité du chantier de notre futur métro pour prévenir d’éventuels dommages sur d’autres sites

L’équipe municipale sera présente demain matin dans les locaux de l’école maternelle Emile-Zola pour répondre à vos questions.

Nous excusant pour la gêne occasionnée, soyez assurés que nous mettons en œuvre toutes les mesures et les moyens appropriés pour un retour à la normale.

Sincèrement,

Stéphane Blanchet