TopHAUT

Sauvages

Sauvages

Compagnie du Loup-Ange

Théâtre musical et arts numériques
Dès 3 ans
Durée : 40 minutes
Lieu : salle des fêtes

Une femme revient dans un lieu d’enfance laissé à l’abandon et étrangement habité par des oiseaux. Elle va peu à peu rencontrer et accepter cette présence, apprécier son pouvoir libérateur au subtil goût sauvage. Réminiscences, émotions enfouies qui rejaillissent, peurs premières… Cet espace est plein de surprises, tel un monde de sortilèges.

Images projetées sur toutes sortes de supports dont le clavecin, musique baroque jouée et chantée en direct, sons électroacoustiques… tout est là pour créer des trompe-l’oeil qui ouvrent l’imaginaire vers des chemins insolites et nous invitent à un monde de sortilèges et de fantaisie.

Représentation tout public : Mercredi 22 janvier à 15h30

De 1,50 € à 5 €, réservations auprès du service culturel

Représentations scolaires et centres de loisirs :
Mardi 21 janvier à 10h et 14h30
Mercredi 22 janvier à 10h

Direction artistique et interprétation : Hestia Tristani
Co-écriture et mise en scène : Eve Weiss, Olivier Broda
Création sonore et musicale : Cécile Maisonhaute
Animations vidéo et création lumière : Stéphane Bottard
Scénographie : Stéphane Bottard et Philippe Pelardy
Costumes et accessoires : Marlène Rocher
Illustrations : Matild Gros
loup-ange.fr
Coproductions : Cie du Loup-Ange, le Théâtre, scène conventionnée d’Auxerre, le Réseau Courte-Echelle : 1.9.3 Soleil !, l’Espace 93 (Clichy-sous-Bois), la Ville de Rosny-sous-Bois, la Ville de Gennevilliers, la Ville des Lilas, la Ville de Saint-Denis, la Ville d’Arcueil, le Festival Théâtral du Val d’Oise, le Festival Premières Rencontres (Cie Acta). Le Réseau Courte-Echelle est soutenu par la DRAC Ile-de-France – Ministère de la Culture et de la Communication. / Avec le soutien de la DRAC Ile-de-France Ministère de la Culture, d’Arcadi Île-de-France, du Conseil Départemental du Val d’Oise, la Cie ACTA dans le cadre de Pépite-pôle d’accompagnement à la création jeune public. / Accueil en résidence : Cie ACTA (Villiers-le-Bel), Le Sax-Espace musical d’Achères, La Briquèterie-MLC (Montmorency), la Ville de Nesles-la-Vallée. Accueil en studio au centre des arts d’Enghien-les-Bains, scène conventionnée écritures numériques