TopHAUT

Centres de vacances 6/17 ans

Partir en centre de vacances, aller en « colo », c’est passer de l’ici à l’ailleurs... dans un cadre ludique et rassurant. C’est aussi découvrir de nouveaux copains, les animateurs, etc... Tout cela sera possible grâce aux séjours que la ville de Sevran te propose.

Si tu as entre 6 et 17 ans, tu trouveras sans doute un séjour qui te plaît pour une durée qui varie entre 10 et 14 jours.

Il est proposé un choix de centres de vacances diversifié et de qualité en fonction de l’âge des enfants : séjours à la mer, à la montagne, à la campagne, à l’étranger…

Pré-inscription (nécessaire)

La fiche de pré-inscription disponible ci-contre dûment remplie et un acompte de 30 € sont à remettre au service enfance (1, av. de Livry à Sevran) au plus tard avant le 31 mars 2019.

Les pièces justificatives (documents originaux) à fournir lors de l’inscription définitive :

  • La fiche en votre possession « autorisation parentale et certificat médical » dûment remplie avec cachet et signature du médecin traitant,
  • Le livret de famille
  • Le carnet de santé de l’enfant, à jour de vaccination
  • L’attestation de Sécurité Sociale sur laquelle figure votre enfant ou l’attestation de l’Aide Médicale Gratuite (C.M.U.), si vous en bénéficiez
  • Les trois dernières fiches de paie (père et mère) (ou montant des Assedic, pension retraite,..)
  • L'avis d’imposition 2018
  • Le justificatif du montant des allocations familiales et n° de matricule CAF, le bon CAF

Un certificat d’aptitude à la natation est à fournir obligatoirement à l’inscription pour la pratique des activités nautiques.

Les tarifs sont calculés en fonction du quotient familial.

N.B. Réduction de 10% à partir du 2e enfant envoyé en centre de vacances par la ville de Sevran et qui ne bénéficie pas de bons vacances CAF.

Un forum d'information aux familles sera organisé le samedi 15 juin 2019