Collecte des déchets verts

A partir du 11 mai, l'établissement public territorial Paris Terres d'Envol reprend la collecte des déchets verts aux jours habituels.

Merci de sortir vos sacs de déchets sur le trottoir aux dates indiquées sur votre calendrier de collecte.

• Déchets acceptés : déchets issus des activités de tonte de pelouse, de la taille de haies, de jardinage, d’élagage ainsi que des feuilles mortes provenant du jardin familial. Les branchages d’un diamètre inférieur à 10 cm environ. Les fagots doivent être inférieurs à 1,50 m de longueur avec un lien naturel (ficelle ou raphia).
  • Déchets refusés : sacs poubelles fermés, cagettes, objets en bois, branchages de diamètre supérieur à 10 cm, souches, troncs d’arbres et les fagots de plus de 1,50m de longueur.

Des sacs biodégradables en papier supplémentaires pourront être récupérés à l’extérieur de nos locaux aux horaires d’ouverture au public (le mercredi et le vendredi de 13h30 à 17h) : 4 Allée des Écureuils, ZAC Central Parc à Villepinte (ou dans les points de retraits de votre commune s'ils sont de nouveau ouverts au public).

Plus d'infos ici et sur le site de Paris Terre d'Envol