TopHAUT

Mouvement de grève nationale
En raison d'un mouvement de grève nationale lancé le jeudi 5 décembre, les services publics municipaux risquent d’être fortement perturbés. 
Vous êtes invité(e)s à téléphoner avant de vous déplacer. La Ville vous tiendra informé(e)s via le site internet et les réseaux sociaux de l'évolution de la situation.
Merci pour votre compréhension.

Travaux à venir sur le RER B

Après les premières interventions en septembre et octobre 2019, SNCF Réseau poursuit la construction du couloir de correspondance souterrain entre le RER B et la future ligne 16 du Grand Paris Express.

Suite aux opérations importantes réalisés jusqu’au 6 octobre, 2 week-ends, déjà annoncés lors des précédentes lettres, sont encore nécessaires pour finaliser l’enceinte étanche du futur passage souterrain.

Ces opérations engendreront des nuisances sonores importantes les 23, 24 et 30 novembre et le 1er décembre. Des travaux bruyants auront également lieu entre le 25 et le 29 novembre de jour (rue d’Estienne d’Orves) et de nuit (sur les quais). Enfin, les 4 ponts ferroviaires provisoires seront installés durant les week-end du 7/8 décembre et du 11/12 janvier 2020.

En parallèle, la Société du Grand Paris poursuit de son coté ses travaux de parois moulées pour la boite profonde de la future gare. 

Michel Malitongo, votre agent de proximité est joignable par téléphone 
au 06 46 90 78 34. Vous pouvez aussi le rencontrer sur site ou déposer vos questions sur la page web : contact.societedugrandparis.fr

Les week-ends de fermeture de la gare et du carrefour Estienne d’Orves/ Hector Berlioz à Sevran-Livry :

  • Samedi 23 et dimanche 24 novembre 2019 ;
  • Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019 (carrefour ouvert) ;
  • Samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019 (pose des ponts provisoires) ;
  • Samedi 11 et dimanche 12 janvier 2020 (pose des ponts provisoires).

En amont de ces dates, le carrefour d’Estienne-d’Orves/ Hector-Berlioz sera fermé aux circulations à partir du jeudi après midi et rétabli le mardi matin au plus tard.

Des transports de substitution et un plan de déviation des circulations automobiles et du bus 618 seront mis en place. Toutes les informations sont disponibles sur https://www.rerb-leblog.fr. 

 Donnez votre avis

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Publié le 21 novembre 2019